samedi , 18 août 2018
À ne pas manquer
Accueil / Comité de parents / Site Internet / Suivi concernant l’infolettre

Suivi concernant l’infolettre

Plusieurs parents n’ont apparemment pas reçu l’infolettre (Infourmi par courriel) lors du premier envoi effectué le jeudi matin, 7 mai 2015. Il est possible que le message ait été traité comme un courriel indésirable par les serveurs de courriels de plusieurs fournisseurs. Nous avons donc effectué un deuxième envoi vendredi après-midi, cette fois en utilisant une méthode alternative qui diminue les risques que le message soit traité comme un indésirable.

Si l’infolettre envoyée vendredi le 8 mai (13h30) n’apparaît pas dans votre boite de réception, vérifiez dans vos boites de courriers indésirables (SPAMS), il se peut qu’elle y soit. Si c’est le cas, vous devez autoriser à recevoir les courriels en provenance du destinateur (info@lafourmiliere.ca), ou encore, ajoutez l’adresse (info@lafourmiliere.ca) à vos contacts.

Si vous n’arrivez pas à retracer le message titré L’infourmi de la part de École La Fourmilière, s.v.p. communiquer avec le responsable du comité Internet en utilisant le formulaire disponible sur le site.

Voici quelques statistiques concernant l’envoi de l’Infourmi de vendredi dernier.

Sur 204 abonnés à notre liste, 63 (30.9%) ont seulement ouvert le message, 41 (20.1%) ont ouvert le message et cliqué sur un lien pour accéder au site, et 100 (49%) abonnés n’avaient pas encore ouvert le message en date de dimanche soir.

Voilà, c’est un début, et nous sommes toujours confiants que cette nouvelle façon de communiquer saura vous plaire! Surveillez la prochaine infolettre jeudi le 14 mai 2015.

Stats infourmi