mercredi , 18 juillet 2018
À ne pas manquer
Accueil / Comité de parents / Engagement communautaire / Soirée cinéma-dessert : vendredi 1er juin

Soirée cinéma-dessert : vendredi 1er juin

La soirée cinéma-dessert, c’est le vendredi 1er juin après la partie de soccer parents et enfants.

 

 

Quoi ? Un moment d’arrêt et de partage pour se rencontrer entre enfants, parents, enseignants et membres de la direction.
Quand et où ? Vendredi 1er juin, après le soccer. Nous mangerons les bouchées à l’extérieur (si le temps le permet), puis écouterons le film dans le  gymnase de l’école.
Quelle heure ? De 18h00 à 19h15 : pour déguster les petites bouchées, s’installer, discuter, rigoler, partager…

De 19h15 à 20h45 : projection du film.

Quel film? Pierre Lapin (2018) c’est l’histoire de l’éternelle lutte de Pierre Lapin avec M. McGregor pour les légumes du potager. Sans parler de leur rivalité pour plaire à cette charmante voisine qui adore les animaux… Bien au-delà du jardin, de nombreuses péripéties les entraîneront de la magnifique région des lacs en Angleterre jusqu’à Londres !
Qu’est-ce que je peux faire ? Apporter des desserts que vous auriez confectionnés avec votre enfant. Plus nous en aurons, plus il sera agréable d’en profiter.
Combien ça coûte ? C’est gratuit pour les enfants de moins de 15 ans et c’est

3$ par adulte.  Les bouchées seront à vendre, soit :

1 bouchée = 0,50$,      6 bouchées = 3$ et      12 bouchées = 5$

À quoi servira l’argent amassé ? L’argent amassé sera envoyé au Collège Eddy Pascal en Haïti.
Qu’est-ce que nous devons apporter ? Des chaises de parterre, des couvertures, des sacs de couchage, enfin tout ce qui rendrait votre confort plus grand lors de la projection du film. Vous pouvez aussi apporter vos assiettes en plastique pour déguster les desserts, cela diminuera les déchets !

 

Dites OUI à cette soirée ! Vous avez tout à gagner : du monde à retrouver pour jaser en cette fin d’année; un film drôle, original et intéressant pour les enfants et même pour les adultes ! Il suffit de participer une seule fois pour s’apercevoir combien il est bon de partager du temps au sein de notre grande famille La Fourmilière.

Le Comité Engagement Communautaire et International