dimanche , 17 décembre 2017
À ne pas manquer
Accueil / Fonctionnement du Mini Marché

Fonctionnement du Mini Marché

Comment commander nos produits?

Vous devez aller sur le site de l’école alternative de la Fourmilière et repérer l’onglet du Mini Marché. Un bon de commande apparaitra avec la liste et le coût de nos produits. Veuillez inscrire toutes les informations nécessaires  ainsi que les produits désirés. Votre commande doit être placée au maximum le lundi 12h pour la recevoir le jeudi suivant.

Comment payer votre commande?

Les commandes sont payables en argent comptant SEULEMENT. Vous devez faire parvenir votre paiement dans une enveloppe adressée au nom du Mini Marché (classe de Danielle ou Josianne) en indiquant votre numéro de commande, au plus tard le jeudi matin suivant la commande par le biais de l’enseignante de votre enfant.

Quand et comment recevoir votre commande?

Vous recevrez votre commande le jeudi par le biais de votre enfant. De plus, vous pouvez venir la récupérer dans la classe de votre enfant  si elle est trop volumineuse pour votre enfant.