samedi , 23 juin 2018
À ne pas manquer
Accueil / Comité de parents / Engagement communautaire / À quoi servira l’argent récolté pour le Collège Eddy Pascal en Haïti?

À quoi servira l’argent récolté pour le Collège Eddy Pascal en Haïti?

Bouteilles Halloween, cinéma-dessert et Fourmidable Marché : à quoi servira l’argent?

Les activités organisées tout au long de l’année ont permis de récolter 3484 $ pour aider le collège Eddy Pascal en Haïti!

Construction de toilettes

Les toilettes à construire du côté du niveau primaire sont les plus importantes dépenses pour le Collège. De quelques trous qui tenaient lieu de latrines, de vraies toilettes seront installées. Les couts des matériaux et de la main-d’œuvre sont énormes.

Jeux éducatifs

Par ailleurs, le Collège a toujours besoin d’argent pour l’achat de jeux éducatifs. Vous rappelez-vous qu’avant le séisme, le Collège possédait une grande variété de jeux éducatifs faisant le bonheur du directeur Eddy et de tous ses élèves? Petit à petit, il faut remettre la main sur plusieurs jeux et ainsi les envoyer en Haïti. Vous comprenez qu’il ne suffit pas de retrouver et recueillir les jeux, mais aussi de payer les frais pour l’envoi.

Merci à tous et à toutes pour votre grande participation aux différentes activités. Nous espérons pouvoir les reconduire l’an prochain afin de poursuivre notre fidèle soutien à cette communauté de la ville de Carrefour, en Haïti.

Des enseignants et des parents engagés dans ces évènements